L’accès par la bourse
aux investissements d’Apax Partners

Le Conseil de Surveillance exerce le contrôle permanent de la gestion de la Société et décide des propositions d’affectation du résultat à soumettre à l’assemblée générale.

Il est consulté par le gérant sur l’application des règles d’évaluation des sociétés du portefeuille et les éventuels conflits d’intérêt.

Altamir est dotée d’un Conseil de Surveillance composé de quatre membres qui sont nommés pour des mandats de deux ans renouvelables et apportent leur expérience de chefs d’entreprises et d’experts acquise dans les secteurs de spécialisation d’Altamir:

Jean-Hugues Loyez
Cliquez ici
Jean-Hugues Loyez
Président
Jean Estin
Cliquez ici
Jean Estin
Marleen Groen
Cliquez ici
Marleen Groen
Anne LANDON
Cliquez ici
Anne LANDON

Par ailleurs, deux censeurs qui peuvent assister au Conseil avec voix consultative ont été nommés à l'AG du 29 avril 2019 pour une durée de 2 ans :

Gérard Hascoët
Cliquez ici
Gérard Hascoët
Philippe Santini
Cliquez ici
Philippe Santini

 

Le Comité d’Audit est composé de deux membres : Marleen Groen (Présidente) et Anne Landon.

Le Conseil de Surveillance se réunit au moins une fois par an sous forme de Comité des Nominations et des Rémunérations pour examiner les questions relatives à la composition du Conseil et du Comité d’Audit, et à la rémunération de la gérance et des membres du Conseil.

Règlement intérieur du Conseil de Surveillance

Design par JRA Butler | réalisé par Actusnews
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.